samedi 23 juillet 2022

Summer Break - Marie HJ


Après Sweet summer et In love with mister president, voici la nouvelle romance d’été de Marie HJ. Bienvenue au Summer Break, un domaine paradisiaque et coupé du monde, pour les acharnés du boulot qui veulent tout déconnecter le temps de leurs vacances.

C’est ce que vient chercher Gareth, et Jamie a été embauché pour s’occuper de lui et combler le moindre de ses désirs… enfin en théorie car Jamie s’avèrera être pour le moins déroutant..

Cette romance s’annonçait torride et elle l’est, attention coup de chaud en vue, entre ces deux là, l’attraction est au rendez-vous et ils sont chauds bouillants.

J’ai apprécié ma lecture, qui remplit parfaitement son rôle de romance d’été, l’histoire est chouette, c’est dépaysant, il y a de l’humour, ça reste léger, J’ai trouvé Jamie touchant et émouvant. Les scènes de sexe  sont belles et très sensuelles, il y a une alchimie immédiate entre Gareth, et Jamie que j’ai adoré lire.

Mais, car oui, j’ai un mais, je n’ai pas tellement accroché avec Gareth, son côté psychorigide, son égoïsme m’ont agacée, du coup j’ai bien ressenti l’attraction entre eux, mais les sentiments qui viennent ensuite m’ont moins touchée, ceux de Jamie oui, mais ceux de Gareth, j’en suis moins sur. Et j’ai trouvé la fin trop rapide, Gareth qui souffle le chaud et le froid en moins de 2 minutes n’a pas réussi à me convaincre totalement.

Alors si vous aimez les romances mm plutôt épicées, n’hésitez pas à embarquer pour un summer break sexy, d’ailleurs j’ai attendu pour le lire que les enfants soient partis en vacances et j’ai bien fait ;)

Merci à Marie HJ pour ce service presse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés