mardi 26 juillet 2022

[Top ten tuesday] 10 auteurs que je veux découvrir

le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine.

Le thème de cette semaine est :

10 romans d’auteurs que je n’ai jamais lus et que j’aimerais découvrir

 
     

     

    

1. Victoria Sue avec H.E.R.O, tome 1 : Unité d'élite
2. Isaac Asimov avec Le cycle des robots, tome 1 : Les robots 
3. Julia Quinn avec La chronique des Bridgerton, double, tomes 1 et 2 
4. Baptiste Beaulieu avec Celle qu'il attendait
5. Ilona Andrews avec Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique
6. K.J. Charles avec Le charme des Magpie, tome 1 
7. TJ Klune avec Le charme des Magpie, tome 1
8. Madeline Miller avec Le charme des Magpie, tome 1 
9. Sloane Kennedy avec Les protecteurs, tome 1 : Absolution
10. Jean d'Ormesson avec Jean d'Ormesson

3 commentaires:

  1. Fonce pour Le Chant d'Achille ! ♥♥♥ C'est sublime et bouleversant !
    J'ai beaucoup aimé La Chronique des Bridgerton !
    Belle sélection ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le Chant d'Achille est tellement génial :) Un de mes livres préférés je pense !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai lu Le chant d'Achille au mois de juillet et c'était une bien belle lecture :) Sinon j'ai Asimov en commun avec toi ; j'ai d'ailleurs commencé un recueil de nouvelles assez mastoc alors je le picore nouvelles par nouvelles :P En tout cas c'est une belle sélection.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés