Il fallait bien que ça arrive, j'ai terminé la lecture de la série Thirds de Charlie Cochet. J'ai souvent du mal à avancer régulièrement sur mes sagas, mais pour celle-ci je me suis tenue à un tome tous les 2 mois que j'ai lu en LC avec ichmagbücher et c'était toujours un plaisir de retrouver toute l'équipe du Thirds, entre romance et action.
Ce tome 10 fut, comme tous les autres, une très bonne lecture, même si je l’ai trouvé un peu long à démarrer. Le début est vraiment axé sur la romance et les préparatifs du mariage de Dex et Sloane. Et même si ça fait du bien de les voir heureux et amoureux comme jamais, l'action tarde quand même à arriver (enfin tout dépend de quel genre d'action on parle ;)). Par contre ensuite on est servi et c'était dur de lâcher le livre.
Je me suis faite avoir sur l'identité du traître, j'étais parti sur quelqu'un d'autre... La fin est émouvante et là par contre j'ai aimé que ça prenne son temps pour une belle conclusion. Mais l'aventure Thirds ne s'arrête pas là, au programme des histoires courtes permettant d'approfondir le passé des personnages à travers des événements marquants, un tome compagnon consacré à Austen <3, et le début du spin off TIN qui arrivera cet été.
Et je suis plus que ravie qu'il y ait tout cela et de savoir que je vais pouvoir retrouver ces personnages qui ont su en 10 tomes se faire une place dans mon coeur. J'aurais été triste de les quitter définitivement avec ce dernier tome, même si indéniablement une page se tourne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire