Il y a quelques semaines je vous parlais de Midnight Dancer, une magnifique romance entre Alexander et Cameron, un musicien et un danseur. On y faisait également la connaissance de Rhys et Jordan, respectivement le frère et le meilleur ami de Cameron. Et nous découvrons leur histoire dans ce roman. Elle se déroule en parallèle des évènements de Midnight Dancer, donc il vaut mieux l'avoir lu avant.
Douze ans auparavant, un drame est survenu et c'est toute une famille qui a été à jamais ébranlée. Rhys s'est toujours senti responsable de ce qui s'était passé et il n'a jamais pu se pardonner. Il a enfoui en lui cette culpabilité qui le ronge de l'intérieur depuis tout ce temps.
Jordan non plus ne s'est jamais vraiment remis de ces évènements et il a cristallisé tout son ressentiment sur Rhys.
Tout est en place pour une romance ennemies to lovers poignante, qui vous emmènera loin dans les ténèbres.
J'ai énormément aimé ce roman, plonger dans les tourments de Rhys, et le voir enfin s'éveiller avec Jordan, apprendre à gérer ses démons, continuer à vivre... C'était beau, c'était sombre. Mais la plume de Marie garde cette légèreté et cet humour qui fait qu'on n'est pas non plus dans le gros drame larmoyant qui en fait trop.
J'ai trouvé le début un peu long, mais ensuite je n'avais plus envie de les quitter. J'ai beaucoup aimé Jordan, qui sait se remettre en cause, apprendre de ses erreurs, être présent, plonger dans les ténèbres de Rhys et y apporter sa couleur. Magnifique !
Un grand merci à Marie pour ce service presse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire