mardi 24 mai 2022

[Top ten tuesday] Les romans que je veux lire avant la fin de l'année

le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine.

Le thème de cette semaine est :

10 romans que vous aimeriez découvrir d’ici la fin de l’année 2022

 
     

     

    

1. Ballsy Boys, tome 3 : Heart de K. M. Neuhold et Nora Phoenix
2. Touchdown, tome 2 : Kick off de Charlie Dark
3. Ici et ailleurs, tome 2 : Venu de nulle part de Roan Parrish
4. Histoires de fantômes du Japon de Benjamin Lacombe et Lafcadio Hearn
5. The Summer Palace and Other Stories: A Captive Prince Short Story Collection de 
C. S. Pacat
6. Tentations, tome 3 : Coup de maître de Ella Frank
7. Adrien English, tome 5 : Marée noire de Josh Lanyon
8. Abysses de Lily Haime
9. La Jeune Fille à la perle de Tracy Chevalier
10. Northanger Abbey de Jane Austen 

3 commentaires:

  1. La jeune fille à la perle et Northanger Abbey sont dans ma PAL ! ^^
    J'espère que tu pourras lire tous ces romans cette année ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je n'en connais que 2 sur 10 (la jeune fille à la perle et Northanger abbey qui sont dans ma pal depuis bien trop d'années haha). Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut aussi que je lise le Benjamin Lacombe :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés