jeudi 19 mai 2022

3 lectures mangas

Voici 3 mangas que j'ai lus récemment.
Boys Run the Riot, tome 1 de Keito Gaku 

Attention Coup de coeur !
Et même un très gros coup de coeur. Ce manga est Une vraie pépite qui aborte des thèmes importants, parle de transidentité, d'acceptation de soi, de harcèlement, d'amitié... j'adore le style de dessins, j'adore les personnages et là où l'histoire nous emmène. Le tome 2 vient juste de sortir, je vais m'empresser de le lire.



L'attaque des titans, tome 12 de Hajime Isayama

Premier tome de cette série que je trouve un peu décevant. Je l'ai moins aimé car je l'ai trouvé assez brouillon et particulièrement frustrant, tant on n'a aucune réponse et que pas grande chose ne se passe.
Du coup certains dialogues sonnent artificiels car les vraies questions ne sont pas posées.



Les Carnets de l'Apothicaire, tome 1 de Hyuga Natsu, Itsuki Nanao et Nekokurage

Un premier tome qui m'a très agréablement surprise, personnages intéressants, histoire convaincante, tout à fait le style graphique que j'aime.
Une très jolie découverte qui se passe dans le quartier des femmes du palais impérial avec toutes les intrigues qui peuvent en découler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés