vendredi 13 janvier 2023

Le Noëlosaure - Tom Fletcher

J’avais acheté ce roman jeunesse l’année dernière, pensant le lire avec mes enfants, mais ni l’un, ni l’autre n’a eu envie de le découvrir. Finalement j’ai décidé de le lire pour moi-même cette année.

C’est une très jolie lecture de Noël, l’histoire est plutôt sympa, avec son lot d’aventures et on a vraiment une belle ambiance de Noël.

Ca reste évidemment très jeunesse et certains rebondissements ne m’ont pas surprise, mais je pense que c’est vraiment parfait pour les enfants.

Mention spéciale au fait d’avoir représenté un enfant en fauteuil roulant, il faut donner de la visibilité sur ce sujet.

C’est une histoire drôle, agréable à lire, pleine d'imagination et de magie, Noëlique à souhait. A faire découvrir aux enfants sans hésiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés