mercredi 7 mars 2012

Celle que je suis - Vanyda


J'avais déjà parlé de cette série lorsque j'avais lu les deux premiers tomes : Celle que je ne suis pas et Celle que je voudrais être.

J'attendais avec impatience la sortie du tome 3 qui clôture cette histoire sur le thème de l'adolescence.
L'histoire est tout à fait dans la continuité des deux premiers et je l'ai tout autant aimé.

Valentine a mûri, elle a son premier petit ami et semble enfin construire quelque chose pour elle-même et plus pour faire comme ses amies.
Le titre des 3 tomes et l'évolution qu'ils contiennent est vraiment bien pensé, tout est dit, il y a quelques chose de vraiment touchant dans cette BD.

J'ai un peu de mal à parler de cette série car j'ai l'impression d'avoir déjà tout dit dans mon billet précédent.
Je ne peux donc que vous recommander chaudement cette lecture.

Catégorie Illustré (albums, BD, comics, manga)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés