lundi 19 octobre 2020

Le #PLIB2020 est mort, vive le #PLIB2021

C'est donc Aurélie Wellenstein qui a remporté le PLIB 2020, avec mers mortes, et je ne peux qu'approuver ce choix. Je n'avais pourtant pas voté pour ce titre, mais pour Félines de Stéphane Servant, mais j'avais énormément hésité entre les deux.

C'est maintenant reparti pour une nouvelle année et une nouvelle sélection, nous connaissons les présélectionnés depuis ce matin, ils sont 140. La liste est disponible sur le site du PLIB.

Parmi ces 140 il va falloir rapidement en choisir 25. J'ai déjà une bonne liste de titres dont les résumés et/ou les couvertures m'inspirent. 

Il y en a deux que j'ai déjà lu, Allowin Singulier-Weyrd, tome 1 : L'autre côté des ombres de Noëmie Auke (mon coup de coeur, mon chouchou) et le clan Flaherty, tome 1 : La terre du sorcier de AurElisa Mathilde que j'ai beaucoup aimé également et deux autres qui sont dans ma PAL, Yardam de Aurélie Wellenstein et Contes des royaumes oubliés, tome 1 : Le prince au bois dormant de Isabelle Lesteplume.

Pleins de chouettes lectures en perspective.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés