vendredi 9 février 2024

Salad Days, tomes 1 et 2 - Shiubian Jing et Liuzang Tang

    

Je suis revenue de la y/con avec ce manhua (l'équivalent du manga en Chine) aux éditions Nazca. Deux particularités pour moi qui suis surtout une adepte des mangas, le sens de lecture comme en France et il est entièrement en couleur.
Je ne connaissais pas ce titre, mais j'ai flashé sur la couverture du tome 2 et je ne regrette absolument pas mon achat car j'ai adoré et enchaîné les 2. C'est un boys love avec une histoire très douce entre un élève danseur et un apprenti boxeur. Les couleurs apportent aussi beaucoup de douceur. Cette lecture c'était un petit bonbon. C'est vraiment très très soft avec de jolis graphismes.
Je serai sans faute au rendez vous pour la sortie du tome 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés