mardi 2 février 2010

Aimez-vous Bhrams - Françoise Sagan


J'ai fait un peu de tri dans mes livres en cours dont certains le sont depuis très longtemps. Lorsque je me rends compte que j'ai commencé un livre depuis plusieurs mois, l'ai mis de côté en pensant le finir plus tard et que je l'ai soit oublié, soit qu'à aucun moment je n'ai eu envie de m'y replonger, il faut être réaliste et arrêter de me dire que je le finirai un jour.
C'est le cas avec ce livre et pourtant il est court, alors c'est que vraiment il m'a déplu pour que je n'en vienne pas à bout.

J'avais envie de découvrir Françoise Sagan et j'avais lu Bonjour tristesse que j'avais aimé et qui m'avait marquée (mais c'est peut être aussi lié au fait que je le lisais sur un lit d'hôpital, en attendant de me faire opérer il y a de cela plus d'un an...)
J'ai voulu continuer sur ma lancée avec Aimez-vous Bhrams, choisi pour son titre et sa référence à la musique classique, et là... et bien rien, l'ennui complet, le désintérêt total, de la peine à lire 3 pages d'affilés.

J'aurai même du mal à vous faire un résumé de l'histoire, c'est dire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés