vendredi 25 octobre 2019

Fucking love, tome 3 : For pain - Amélie C. Astier


Il y a peu de temps je vous parlais de la série Fucking love, une saga géniale et originale qui se passe dans le milieu du porno gay.
Après avoir suivi Jax et Dereck dans les deux premiers tomes, le troisième tourne autour de Demon et Archer. Au sein du label des fucking boys ils sont en charge de la partie BDSM.
Mais tout comme Dereck, Demon a un passé des plus lourds, il doit bientôt témoigner dans un procès contre son ancien producteur, accusé d'avoir tourné de vrais snuffmovies (des vidéos mettant en scène tortures, viols et meurtres). Demon a pu apporter une preuve qui donne bon espoir à l'accusation de faire tomber ce monstre. Mais il a obtenu cette preuve en replongeant dans ce passé qui l'a détruit et il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Archer son partenaire, ne sait plus comment faire pour l'aider à faire face à tout cela.
Le cauchemar commence, jusqu’où ira Archer pour Demon...

Avant toute chose, je dois vous prévenir, vous l'aurez surement compris avec le résumé, mais cette lecture n'est clairement pas à mettre dans toutes les mains, c'est extrêmement sombre, c'est violent et glauque. C'est une lecture qui bouleverse, qui vous fera toucher du doigt l'âme brisée et torturée de Demon. Heureusement dans toute cette noirceur, il y a Archer, pour Demon il est la lumière et la rédemption.

J'appréhendais un peu cette lecture et en effet elle fut éprouvante, mais la relation de Demon et Archer est si forte et magnifique, que je me suis laissée emporter.
C'est la première fois que je lis un roman qui traite de BDSM et j'ai appris beaucoup de chose sur ce milieu, sur ses codes, sur ce que peuvent partager un dominant et un soumis, lorsque tout est consenti.
Les scènes entre Demon et Archer au donjon, leur lieu de tournage, sont incroyablement fortes et torrides.
Il y a également des flashback et on assiste à leur rencontre et la naissance de leur partenariat, qui évolue en amitié, puis en amour et j'ai adoré cette partie.

Le BDSM pratiqué par Demon et Archer, fait dans le respect et le consentement est contrebalancé par cette plongée sordide issu du passé de Demon dans un BDSM trash, violent et malsain qui peut choquer. Je le répète ce roman ne s'adresse pas à tout le monde.

C'est une lecture que j'ai aimé, j'ai adoré Archer et Demon, mais ce n'est pas un coup de coeur, car je trouve qu'il va peut être un peu trop loin dans certaines scènes et j'ai trouvé aussi un léger problème de rythme dans le récit. C'est très intense jusqu'au 2/3 du livre et ensuite j'avais un peu l'impression d'une fin qui s'éternise.

J'ai à présent extrêmement hâte de lire le tome 4, avec Brooks et Lake, un tome qui promet d'être explosif et hot, vu le tempérament de ces deux là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire