jeudi 14 octobre 2021

Aimer..., tome 2 : Tate - Renae Kaye

C'est une romance gay que j'ai bien aimé. L'histoire est assez simple en soi, mais je trouve qu'on aborde des thèmes importants. Kee a été frappé par son ex petit ami et il a du mal à s'en remettre, lui qui était du genre fêtard a complètement arrêté de sortir et il s'est isolé. Après une parenthèse d'un an il décide de donner signe de vie à ses amis et rencontre Tate avec qui il entame une liaison, mais Tate a lui aussi ses propres problèmes, travaillant dans le milieu de la mode, il s'affame pour rester mince et panique à l'idée qu'on découvre qu'il a plus de 30 ans.
Tous les deux vont s'épauler pour avancer et affronter leurs problèmes.
J'ai trouvé les thématiques hyper pertinentes que ce soit les violences ou l'anorexie car ce sont des problèmes que l'on pense à tort typiquement féminin et j'ai vraiment aimé la façon dont c'est abordé.
On retrouve également le couple du tome 1 avec grand plaisir et ils apportent énormément d'humour à cette histoire.
Même si la romance n'a rien d'exceptionnelle, j'ai malgré tout vraiment beaucoup aimé cette histoire et je lirai le tome 3 sans hésiter. Ce sont des tomes compagnons, ils peuvent se lire indépendamment.

Retrouvez mon avis sur le tome 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés