jeudi 10 décembre 2020

La promesse d'Erhgad - Elia Morgan

Au royaume du Meurvor, Erhgad le prince héritier, redoutable guerrier se lance à la recherche de Nérin, son amour de jeunesse qu'il croyait mort. Celui-ci a en réalité été kidnappé car il est l'un des derniers représentant d'une race elfique et son sang peut offrir pouvoir et longévité.
La quête d'Erhgad sera rude et il devra affronter de nombreux dangers.

Nous sommes dans un univers fantasy de style moyenâgeux pour une romance m/m que j'ai plutôt appréciée et lu avec plaisir.

L'univers créé est assez riche avec son lot de créatures, de magie et de quête de pouvoir. Erhgad est loin d'être un personnage attachant, mais je l'ai aimé malgré tout et suivi dans ses aventures et sa quête de rédemption pour Erin. La romance est belle et semée d'embûche.

Néanmoins on est loin du coup de coeur, je n'ai pas accroché plus que ça avec le style de l'autrice et j'ai trouvé pas mal de longueurs à certains moments. Mais j'ai vraiment apprécié la fin que je trouve originale et qui a gommé un passage à vide dans le récit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés