mardi 18 mai 2021

Rockstars, tome 1 : Halo - Ella Frank et Brooke Blaine

 

Il y a quelque temps j’avais lu le tome 1 de tentations de Ella Frank, qui m’avait bien plu, même si j’avais été surprise de voir à quel point l’histoire ne tournait qu’autour du sexe, mais avec ses personnages accrocheurs et une plume plutôt addictive, je m’étais bien laissée embarquer dans l’univers de Tate et Logan.
Avant de poursuivre cette saga, j’ai eu envie de lire une autre série de la même autrice, une nouveauté aux éditions Bookmark.
Là encore c’est de la romance m/m érotique, mais malheureusement j’ai été nettement moins convaincue.

Prétendre être le plus grand groupe de rock au monde (rien que ça), avec des musiciens de génie, parfaits, forcément beaux gosses, sexy, j'ai trouvé que c'était trop et ça m'a donné l'impression d'être peu crédible, trop fantasmé, avec une histoire qui manque un peu de consistance.

J'avais apprécié le tome 1 de Tentations, c'est juste qu'ici j'avais une impression de "trop" et je n'ai pas vraiment accroché avec les personnages. Ca m'a empêchée de profiter de cette histoire et je n'ai que survolé la fin.

Malgré tout ce roman a de bons avis et à tout pour plaire aux amateurs de ce genre, dont je suis, mais ça ne peux pas matcher à tous les coups avec tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés