vendredi 3 décembre 2021

Pumpkin autumn challenge 2021 : le bilan

Le Pumpkin autumn challenge s'est terminé et je dois dire que je ne m'y attendais pas, mais j'ai rempli toutes les consignes.Quand je vous en avais parlé et présenté ma PAL du challenge, j'étais parti pour une version light avec seulement 4 romans, mais au fur et à mesure de mes lectures, j'ai réussi à tout remplir.

Voyons voir ce que cela donne :

 

        

J'ai donc lu un roman policier pour la première catégorie (et je l'ai adoré), pour la seconde je l'ai détourné un peu en jouant avec le mot clé "pièce de théâtre" et j'ai lu le manga le théâtre des fleurs, tome 1 qui se déroule dans le milieu du kabuki, ma troisième lecture contient un exorciste et son lots de créatures surnaturelles.


   

    

Des contes d'Halloween, un roman jeunesse (percutant), l'histoire vraie en roman graphique de Nellie Bly, première femme journaliste d'investigation qui s'est faite interner volontairement afin d'enquêter sur les conditions de vie (épouvantables) des femmes dans les hôpitaux psychiatriques, lecture que j'ai associée au mot clé "santé mentale" et pour l’anthropomorphisme, mes métamorphes préférés du Thirds.

    

100% manga pour valider ce menu, avec un titre issu du folklore japonais, un post-apo et un yaoi.

   

    

Pour le dernier menu, un roman historique, une BD percutante que j'ai associé au mot clé "conte moral", un petit tour en Égypte avec le mot clé "archéologie" avec ce tome du manga sur la reine Hatchepsout et pour le dernier thème j'ai retenu le mot clé "arts" avec la brodeuse de Winchester où il est question des arts de la broderie, mais aussi des sonneurs de cloche, très beau roman.

Je suis vraiment contente de mon bilan, il est à présent tant de se plonger dans le cold winter challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés