vendredi 10 décembre 2021

[#9xNoël] Week end chargé et lecture de Noël

Dès ce soir commence le traditionnel week end de lecture du challenge et habituellement c'est un moment que j'adore, sauf que cette année, je ne peux pas vraiment y participer. Beaucoup de choses de prévues et déjà l'impression de tout faire au pas de course, je n'ai pas voulu me rajouter une contrainte supplémentaire, ça doit rester un moment agréable.

Samedi pratiquement toute la journée, je serai en répétition, puis en représentation pour ceci :

Il s'agit d'un conte musical pour flûte traversière que nous allons interpréter avec la classe de flûte et la classe de théâtre du conservatoire. Nous répétons depuis septembre et je vous avoue que je suis impatiente, mais aussi assez stressée.

“Luna part en voyage avec pour seul bagage sa flûte magique… Au gré de ses rencontres et de ses mélodies, naissent des amitiés avec différents animaux qui l’aideront à s’échapper des griffes … d’un dragon !”

J'ai également ma mère qui sera présente tout le week-end, ainsi que les habituelles occupations chronophages de fin de semaine (devoirs des enfants, ménage, repassage...) vous comprendrez que dans ces conditions mes temps de lecture seront réduits.

Ca ne veut pas dire que je ne lirai pas du tout et j'en profite pour vous présenter un nouveau roman qui n'étais pas prévu au départ dans ma PAL de décembre, mais ce n'est pas bien grave.

La magie de Noël.

David n’y croit pas, pas plus qu’il ne croit qu’il pourrait se passer quelque chose entre lui et Nathan, qui travaille dans sa chocolaterie. Autant espérer croiser un lutin ! Après tout, Nathan est en couple et ne sort qu’avec des top models, pas vraiment la catégorie dans laquelle concourt David.

Lorsque Séraphine, sa meilleure amie, l’incite à écrire Nathan sur sa liste de Noël, David ne le fait que pour l’humour. Tout le monde sait que le père Noël n’existe pas et qu’il ne dépose pas les cadeaux au pied du sapin, même quand on a été très sage !

La magie de Noël n’existe pas.
Mais ça... c’est lui qui le dit !

J'espère le commencer ce week end, sinon je continuerai de piocher dans ma PAL de Noël.

En tout cas je souhaite de très belles lectures à tous les participants, même si je ne suis moi-même pas trop présente.


5 commentaires:

  1. Bon week-end à toi aussi, même s'il est très très très chargé !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end de lecture, j'adore la barbiche bouloches de Noël du chocolatier. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon dimanche de lecture ☺️��

    RépondreSupprimer
  4. J'ai manqué le RAT, j'avais une amie à la maison, mais j'étais en pensée avec vous :) J'espère que tu as passé un bon moment !

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés