mercredi 28 décembre 2022

Les Super Vilains peuvent aussi tomber Amoureux - Maje Adams

Me voici en retard pour la lecture de ce service presse. J'ai fait une mini-panne de lecture après la y/con (d'ailleurs je n'ai pas fait de compte rendu de ce salon dédié à l'homoromance par ici, si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver ça sur mon instagram en story à la une), petite déprime qui m'a empêchée de lire comme je l'aurais souhaité.

Mais finalement c'est ce roman qui m'a redonné l'élan, il faut dire qu'il est très très fun. C'est une lecture sans prise de tête, drôle, décalée, à lire avec une bonne dose de second degré. Ca a très bien marché pour moi, on sent que Marie HJ (qui se cache ici sous le pseudo de Maje Adams) s'est lâchée en l'écrivant.

L'histoire ? Deux supers vilains au style opposé, voient leurs plans perturbés par l'arrivée d'un justicier qui a décidé de les mettre hors d'état de nuire. Leur rencontre fait des étincelles et peut être bien qu'ils pourraient unir leur force pour venir à bout de cet enquiquineur, mais il va déjà falloir gérer l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et puis ils se détestent, non ? Et comment faire équipe quand on a affaire à deux égos démesurés qui n'ont aucune intention de céder quoi que ce soit à l'autre et ne pensent pas toujours avec leurs cerveaux.

Les supers Vilains peuvent-ils tomber amoureux ? Evidemment que non... quoique...

Si vous voulez une histoire qui change carrément des romances habituelles, avec des personnages absolument pas politiquement corrects, de l'humour, du sexe et une bonne dose de n'importe quoi, pour une histoire fun et légère, foncez. Second degré obligatoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés