mercredi 7 décembre 2022

[#10xNoël] Lettre au Père Noël


Cher Père Noël, 

J’ai encore été très sage cette année (vraiment ;)), et je t’envoie la liste de ce que j’aimerais pour Noël.

J’ai décidé de ne pas mettre de livres dans ma liste cette année, parce que je n’en peux plus de cette PAL qui ne baisse jamais, il y a un sortilège dessus, ce n’est pas possible autrement…

Du coup ma liste est probablement plus courte que d’habitude.

J'aimerais ce superbe lego inspiré de Van Gogh. 


J'aurais besoin également d'écouteurs bluetooth, parce que j'en ai marre des fils qui s'accrochent.

J'ajoute également ce coffret DVD afin de compléter ma collection.


Et je n'aurais rien contre un aspirateur, oui je sais ce n’est pas très noëlique, mais j’en peux plus de mon vieil aspirateur traineau, je vais le passer par la fenêtre sous peu.

Je rêve également d'une flûte traversière neuve. La mienne a plus de 30 ans, elle a fait son temps.

De mon côté comme tous les ans j'offrirai des livres, parce que j'adore les choisir. 

Mon fils ainé veut une caméra et mon plus jeune des jeux. Pour mon mari ce sera un casque à conduction osseuse.

3 commentaires:

  1. Les Lego... une vieille histoire d'amour ! Ça doit être super de monter ce tableau.
    Syl.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il ne fait pas que mon Fiston voit ce lego, il est entrain d'en remplir son appartement !
    La flûte serait un beau cadeau, 30 ans ça fait beaucoup pour cet instrument ! L'avantage du violon, c'est que ça vieillit bien (le mien a 78 ans)

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés