mercredi 30 novembre 2022

[10xNoël] Vive l'avent


Les calendriers de l'avent trônent depuis un moment déjà en évidence dans le salon, ils nous narguent, et enfin demain les premières cases se dévoileront.
J'adore les calendriers de l'avent et mes enfants aussi. On se restreint car les budgets ne sont pas extensibles, mais si je m'écoutais j'en aurai volontiers 4 ou 5.
Je vais me contenter de 3 cette année, enfin on en a tout de même 7 avec mes enfants.

Chacun à son calendrier gourmand, pour moi cette année ce sera le ferrero, je ne l'ai pas choisi, on me l'a offert et j'en suis ravie (au moins mes enfants ne me piqueront pas les mon chéri).



Mon fils a ainé a ensuite opté pour un calendrier de lithothérapie, tandis que mon plus jeune reste fidèle au calendrier lego, les gardiens de la galaxie pour cette année.
Quant à moi c'est ma gourmandise qui l'a emporté et je suis repartie comme l'année dernière avec le calendrier bonne maman et ses délicieux assortiments de confiture.


Et comme j'avais envie que nous ayons quelque chose à partager avec mes enfants, j'ai découvert un super concept, le calendrier escape game, une énigme chaque jour, un jeu de piste jusqu'au 25 décembre.
Celui que j'ai acheté est de la marque Ravensburger.


Je ne sais pas du tout ce qu'il nous réserve, j'ai hâte que nous ayons notre première énigme demain pour un petit brainstorming familial.

J'adore les calendriers de l'avent !
Je l'ai déjà dit je crois...

14 commentaires:

  1. L'effet surprise... moi aussi ! j'aime... Ils sont beaux tes calendriers.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce calendrier escape game je ne connaissais pas mais je note pour l'année prochaine. merci et bonne dégustation

    RépondreSupprimer
  3. Escape calendrier de l'Avent ?! Alors là, tu es parmi les plus originales ! J'adore l'idée :)

    RépondreSupprimer
  4. ils sont super beaux ces calendriers de l'Avent, j'espère qu'ils sont bons

    RépondreSupprimer
  5. Génial l'idée d'un calendrier d'Escape Game ! J'avoue qu'il m'intrigue énormément !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est génial ce calendrier Escape Game ! J'adore l'idée. Profitez en bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il n'est pas si facile et on a pris du retard...

      Supprimer

Articles les plus consultés