jeudi 10 novembre 2022

Rebecca Kean, tome 1 : Traquée - Cassandra O'Donnell

Alors ne me demandez pas ce qui m'est passé par la tête, mais j'ai lu du mf pour une fois. J'ai voulu découvrir ce roman d'urban fantasy, c'était de la simple curiosité je n'en attendais pas forcément grand-chose et ça a été une très bonne lecture, j'étais surprise de voir à quel point j'ai aimé.

Rebecca est une sorcière issue d'un clan très puissant, mais elle est en fuite après avoir été condamnée à mort par les siens. Elle a trouvé refuge avec sa fille dans une petite ville qu'elle espérait tranquille, mais qui se révèle ne l'être pas tant que ça. Vampires, loups garous, démons, tous sont présents et les ennuis ne font que commencer.

J'ai vraiment aimé Rebecca et ce qu'elle est, j'ai trouvé intéressant aussi la relation avec sa fille et comment l'univers s'organise et tous les personnages avec qui ont fait connaissance dans ce premier tome. 

Beaucoup d'action, de la romance, de l'humour, des mystères, des révélations et des personnages que j'ai déjà envie de retrouver dans le tome 2. 

Tout comme Charley Davidon, Rebecca Kean rentre dans ma liste d'héroïne badass à suivre de près.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés