mardi 17 janvier 2023

Quelqu'un m'attend derrière la neige - Timothée de Fombelle et Thomas Campi

J’avais noté cet album dans ma liste des choses à lire pour Noël et j’ai pu l’emprunter à la bibliothèque dans un timing idéal.

Mais quelle déception, je m’attendais à un joli conte de Noël, alors que cette histoire est d’une infinie tristesse. J’imagine qu’on est censé trouvé ça beau et touchant, mais c’est juste affreusement triste et franchement pour Noël, c’est beaucoup trop déprimant.

Je ne m’attendais pas à ça. Je vous conseille d’éviter cet album si vous avez juste envie de douceur et de magie de Noël, vous risquez plutôt la déprime.

1 commentaire:

  1. Ah oui, c'est clair qu'il est tout assez triste. Malgré tout, j'ai adoré ce livre, vraiment superbe !

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés