vendredi 22 novembre 2019

Rien de spécial - Jay Northcote


Résumé :
Noah estime qu'il n'y a rien de spécial chez lui. De taille moyenne, légèrement trop maigre et trop geek pour être mignon, il se trouve implacablement banal. Il ne s'attend certainement pas à être remarqué par Sol, le bel inconnu aux cheveux noirs qu'il croise tous les soirs dans le métro...

C'est une petite romance m/m que j'ai beaucoup aimé lire. Le genre de romance légère et pas prise de tête idéale à lire entre deux lectures plus intenses.
C'est une romance simple, une romance du quotidien, bien ancré dans la réalité. On n'est pas dans les grandes passions de celles qui dévastent tout sur leur passage, non c'est une histoire d'amour sans heurts, simplement la magie d'une rencontre, où les deux protagonistes tatonnent, apprennent à se connaitre...
Ce n'est peut être pas tellement original et pourrait même paraitre un peu fade, mais malgré tout ça l'a fait avec moi et j'ai passé un agréable moment en compagnie de Noah et Sol.

Seul point négatif, ce roman n'a clairement pas été relu, ni vraiment corrigé, il est bourré de coquilles, fautes de frappe, mots oubliés... A ce point là, c'est quand même rare et dénote un manque de sérieux au niveau de l'édition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire