mercredi 6 mai 2020

Comics Walking dead

En ce moment j'avance bien dans la série de comics Walking dead. Pour la première fois j'ai même rattrapé la série, donc je découvre vraiment l'histoire en les lisant.
Comme j'ai lu plusieurs tomes récemment, voici regroupés mes avis sur ces tomes.


Tome 24 :
C'était un très bon tome, avec beaucoup de tensions. Les choses avancent et la fin ne fait pas dans la dentelle, annonçant des changements et des affrontements.



Tome 25 :
Encore un bon tome qui pose beaucoup de questions sur l'avenir des communautés avec la menace des chuchoteurs.
On s'éloigne de plus en plus de la série je trouve, pas tellement au niveau de l'histoire, mais au niveau des personnages. Du coup on a de nombreuses scènes qu'on retrouvent à la fois dans le comics et la série, mais pas avec les mêmes personnages.
Hâte de lire la suite.



Tome 26 :
Ce tome était vraiment prenant, Negan reprend du service et je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Je découvre maintenant totalement l'histoire car j'ai dépassé la série.
Vraiment hâte de découvrir la suite.



Tome 27 :
Un peu déçue par ce tome. Il est bourré d'actions, mais j'étais un peu perdue entre les différents lieux géographiques et de nouveaux personnages.
Ca reste une bonne série et j'ai hâte de lire la suite, voir comment ils vont se sortir de cette situation difficile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés