mardi 19 mai 2020

Mini-chroniques mangas, boy's love, loups garous et coup de coeur


Coyote tomes 1 et 2 de Ranmaru Zariya

Un boy’s love dans l’univers des loups garous qui m’a beaucoup plu. L’histoire et les dessins sont vraiment bien. On a une ambiance un peu horrifique et érotique. Ce tome 1 est carrément prometteur et je l'ai dévoré. J'étais contente d'avoir le tome 2 sous la main.

Tome 2 pour lequel j'ai eu un coup de coeur. Ca devient vraiment addictif, avec une histoire d'amour interdite entre l'héritier d'une famille mafieuse et un loup garou, alors que les deux clans se vouent une haine féroce et s'apprête à entrer en guerre.
Par contre le tome 3 n'est pas sorti et je ne sais pas quand il sortira *pleur*



Blue Morning, tome 1 de Shoko Hidaka

une romance entre un jeune héritier et son intendant. Une romance sombre, mais un récit addictif, que j'ai adoré !
Attention tout de même, il y a une scène de viol.
J'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir comment va évoluer leur relation qui est loin d'être simple.



BL Métamorphose, tome 2 de Kaori Tsurutani

J'avais trouvé le tome 1 sympa, mais ce tome 2 est sans plus. Il ne se passe pas grand chose et c'est trop gentillet à mon goût. Malgré tout j'ai le tome 3 dans ma PAL donc je laisse encore une chance à cette série qui véhicule quand même un joli message avec une amitié intergénérationnelle plutôt touchante.



Et demain, ce sera quoi ! tome 1 de Kotetsuko Yamamoto

Un boy's love avec des lycéens dont je n'attendais pas forcément grand chose, mais que j'ai finalement adoré. J'ai trouvé les personnages attachants, les dessins plutôt sympas. C'est assez drôle aussi. Pour une romance lycéenne, c'est une bonne surprise et J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés