Quelques mini-chroniques de mes dernières lectures graphiques venant du Japon. Attention, plusieurs coups de coeur.
Blue Morning, tome 4 de Shoko Hidaka
Je continue de suivre avec passion ce manga, l'histoire est géniale et prenante, avec deux personnages forts et une relation complexe. Ils veulent tous les deux protéger l'autre, sachant que leurs intérêts sont contraires. Coup de coeur.
Et quelle magnifique couverture.
Et quelle magnifique couverture.
Le chant des souliers rouges, tome 3 de Mizu Sahara
Ce manga est une petite pépite méconnue. C’est bourré d’émotions, de personnages attachants, de situations réelles et douloureuses. Peu à peu un petit groupe d’amis se forme, leur point commun ? Etre considérés comme des loosers. La façon dont ils vont se soutenir, c’est hyper beau.
J’ai hâte de lire la suite. Coup de coeur.
Je crois que mon fils est gay, tome 1 de Okura
Un manga tranche de vie, tout en douceur, c'est frais, drôle et touchant. C'est centré sur la famille et sur cette maman qui a compris que son fils est gay, mais voit bien qu'il n'est pas prêt à se confier, alors elle se contente de l'observer avec bienveillance en attendant qu'il se sente prêt.
Given, tome 1 de Natsuki Kizu
Ca fait longtemps que je voulais découvrir ce manga et j'ai vraiment adoré. Les dessins sont superbes et l'histoire très prometteuse, j'ai hâte de lire la suite, en savoir plus sur Mafuyu que je trouve intrigant. On sent la passion qui les anime pour la musique, c'est très beau.
Par contre ce manga est victime de sons succès et en rupture de stock, je vais m'armer de patience pour me procurer le tome 2.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire