mercredi 5 août 2020

Mes dernières lectures mangas


Et demain, ce sera quoi ! tome 4 - de Kotetsuko Yamamoto


La situation avance enfin un peu, c'est toujours drôle, frais et ça se lit tout seul. Je craignais le triangle amoureux, mais finalement ça n'a pas du tout évolué comme ça, ce tome à réussi à me surprendre.
Une série vraiment sympathique.




Kemono Incidents, tome 1 - de Shô Aimoto

Un tome 1 plutôt sympa qui pose les bases de l'histoire, des enquêtes paranormales menées par des humains métis, le héros est mi humain-mi goule. Néanmoins je ne suis pas sur d'avoir été suffisamment intéressée pour lire la suite.  J'aime bien lire un shonen de temps en temps, mais ce n'est pas ce que je préfère.



Queen and the Tailor - Beriko Scarlet

Je ne m'attendais pas à grand chose avec ce manga, j'avais envie de découvrir cette autrice, mais l'histoire ne me tentait pas plus que ça et ce fut une très agréable surprise. J'ai beaucoup aimé, c'est un one shot, l'histoire se suffit à elle même. Les clichés sont un peu bousculés et j'aime énormément le style des dessins.


>

My pretty policeman, tome 2 - Niyama

Seiji et Shin emménagent ensemble et on voit leur quotidien à deux se mettre en place. Je n'ai pas été super convaincue par ce titre, je me suis un peu ennuyée.
De plus j'ai trouvé que la façon d'aborder la sexualité était plutôt problématique.
Je ne sais pas si un tome 3 est prévu, mais ce sera sans moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés