Amélie C. Astier fait partie de ces autrices françaises que je suis de prêt, elle écrit aussi bien du m/m que du m/f, abordent pleins de thèmes différents et m'a déjà valu quelques coups de coeurs et nuits blanches.
Voici deux nouvelles que j'ai lu récemment, dont l'une qui s'inscrit dans sa saga fucking love.
Fucking love tome 5.5 : together
Quel plaisir de retrouver tous les boys. Ce tome bonus est celui du mariage de Jax et Dereck, le couple phare des tomes 1 et 2.
On les va suivre durant les préparatifs du mariage, les enterrements de vie de garçon à Las Vegas, cette partie est drôle et déjantée. Mais tout ne se passera pas comme prévu, et Jax en apprendra plus sur lui et son passé.
C'est beau, c'est un moment de joie pour eux et ça permet de se remettre un peu des drames du tome 5. En attendant le tome 6 bien sur, qui sortira le 23 août.
American soldiers
C'est une très courte nouvelle qui a été publiée à l'origine dans un recueil dont les bénéfices étaient pour l’association le refuge. L'autrice ayant récupéré ses droits elle vient de la publier seule.
C'est une courte nouvelle ont l'on suit un capitaine en mission et un médecin militaire, deux personnages aux caractères bien trempés qui côtoient le danger. C'est une romance m/m et c'était des plus agréable à lire, même si finalement, le format nouvelle, donne plus l'impression d'être un prologue à une histoire complète... Un peu de frustration donc, mais on sent tout le potentiel de ces personnages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire