lundi 18 octobre 2021

[#PLIB2021] Bravo à ...


Les résultats du PLIB 2021 ont été annoncés hier depuis les Imaginales et c'est donc Steam Sailors de Ellie S. Green qui a remporté le prix cette année, après Aurélie Wellenstein l'année dernière.

J'avoue que le résultat m'a surprise, je ne pensais pas que ce serait ce titre qui gagnerait, néanmoins c'est mérité et je comprends que la majeure partie des jurés ait succombé au charme des pirates de l'Héliotrope.

Je continue l'aventure du PLIB et le PLIB 2022 a démarré, nous attendons dès demain la liste des 80 romans en lice pour cette nouvelle mouture.

Je compte aussi participer au challenge proposé, contrairement aux autres années où j'ai fait mon juré associal. 😆 Cette année, j'ai rejoint le discord du PLIB et je tente le challenge Plibémon (il est ouvert à tous et pas seulement aux jurés si ça vous intéresse).

♪♫ PLIBEMON COLLECTIONNEZ LES TOUUUUUSSSS EN AVANT POUR LA VICTOIREUUUHH ! RRIEEEENNN NE NOUS ARRÊTERA DES PERSONNAGES TU COLLECTIONNERAS ! PLIBEMON !! ♪♫

Je suis ravie de continuer l'aventure du PLIB en tout cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés