mardi 19 octobre 2021

[Top ten tuesday] Mes couples préférés

 

le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine.

Et le thème d'aujourd'hui est :

Vos 10 couples préférés dans les romans

Le thème de cette semaine me plait beaucoup, mais j'ai hésité à le faire, car la semaine dernière je vous présentais mes 10 romances m/m préférées et très logiquement mes couples préférés en font partie, j'avais donc peur que ce soit redondant, mais finalement il y a quand même quelques petites différences, des romans que j'adore mais dont les couples sont un peu trop dysfonctionnels pour êtres dans mes 10 préférés ou bien j'aime plus l'ambiance du roman que le couple en lui-même, alors je le fais quand même...

Et c'est là où je constate que je suis sévèrement atteinte car même en me creusant la tête, aucun couple m/f ne m'est venu à l'esprit pour ce top 10 😅

1. Damianos et Laurent dans Prince captif de C. S. Pacat
 
2. Gwenn et Sevan dans Clair obscur de Lily Haime (ma chronique)
 
3. Adam et Vadim dans With Love, tome 1 : Vadim de Marie H. J. (ma chronique)
 
4. Axios et Eryx dans Axios de Jaclyn Osborn (ma chronique
 
5. Wes et Jamie dans Fierté, duologie de Sarina Bowen et Elle Kennedy (ma chronique)
 
6. Jamie et Alexandre dans l'effet papillon de Lily Haime (ma chronique)
 
7. Ash et Caël dans la série Thirds de Charlie Cochet (le tome 5 leur est dédié) 
 
8. Demon et Archer dans la série Fucking love de Amélie C. Astier (le tome 3 leur est dédié) 
 
9. Brooks et Lake dans la série Fucking love de Amélie C. Astier (le tome 4 leur est dédié)  
 
10. Abraham et Lincoln dans Whispered reviews, tome 2 de Amélie C. Astier et Mary Matthews (ma chronique)  
 

       

     

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés