jeudi 21 septembre 2023

Rock On My Majesty, tome 1 - Marie H. J.

Lors de ma lecture de Intimate friends de Marie HJ, je disais que ce que j'avais le plus aimé c'était Axel, un personnage génial, extravagant avec un énorme potentiel, aussi lorsque Marie a annoncé qu'il serait le personnage principal de son nouveau roman, j'étais absolument ravie.

Axel est une rock star, le chanteur adulé du groupe des Sleeky Snake, il aime cette vie, il aime sa liberté, il aime suivre ses passions. Pour Axel et sa personnalité pétillante de diva, il fallait un alter ego à la hauteur et ce ne sera rien de moins qu'un prince.
Hallstein, prince du royaume de Verdens Ende, totalement dévoué à son cousin le roi, il incarne parfaitement la droiture et a fait une croix sur sa vie personnelle, mais ça c'était avant la tornade Axel.

J'ai vraiment adoré la première partie de cette duologie, moi qui d'habitude ne raffole pas des slow burn, je trouve que tout était extrêmement bien dosé, j'adore toujours autant Axel, mais j'ai été totalement conquise par Hallstein.
C'est difficile de voir ses 2 personnages tomber amoureux en quelques jours, alors que tout dans leur vie les oppose et les sépare. Construire quelque chose ensemble s'annonce presque insurmontable. Mais les sentiments sont là qu'ils le veuillent ou non.
J'ai extrêmement hâte de continuer leur histoire, ce sera fait sans tarder.

L'ambiance de ce roman est vraiment génial est c'était un vrai plaisir de retrouver pas mal de personnages d'autres romans de Marie HJ (Jared et Corey <3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés