lundi 25 mars 2019

Totally Nuts - Cha Raev



Buster est un sale con. C’est un fait avéré et l’accident de parachute qui l’a cloué en fauteuil roulant n’a pas contribué à adoucir son caractère d’ours mal léché. Sans même s’en rendre compte, il tient tout le monde à distance. Jusqu’au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l’irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.

Pour le challenge des douze thèmes du mois de mars le thème était « Masterchef » et il fallait trouver un livre où il est question de nourriture ou d'un métier en rapport avec l'alimentaire. Et ce ne fut pas simple, certainement le thème qui m'a donné le plus de fil à retordre cette année (quoique la montagne en février, c'était pas mal aussi). En farfouillant dans ma wish list, J'ai finalement trouvé ce titre, Totally nuts. L'histoire se déroule en Angleterre et Buster tient un pub où il fait la cuisine. Il n'avait déjà pas bon caractère avant son accident, mais depuis c'est pire ! Mais cela ne semble pas vouloir arrêter Nuts, tombé amoureux du fish and ships préparé par Buster, il a décidé d'épouser la cuisinière, lorsqu'il constate que la cuisinière est un cuisinier, cela lui convient encore mieux...
Mais Buster lui donnera bien du fil à retordre.

Voici une petite romance m/m toute simple qui aborde également le thème du handicap. Malheureusement je n'ai pas accroché. Je n'ai pas réussi à m'attacher à Buster et Nuts et l'histoire m'a laissé assez indifférente, je n'ai pas ressenti d'émotions particulières et je me suis même ennuyée.
Pourtant les critiques sur livraddict sont bonnes, donc c'est tout simplement que ça ne l'a pas fait avec moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés