mercredi 7 avril 2021

Mon autre passion en ce moment...

Aujourd'hui je vous retrouve et nous n'allons pas parler lecture pour une fois. J'avais dit que je reviendrais vous montrer ce que j'ai réalisé au crochet dernièrement.

Je me suis lancée dans le crochet l'été dernier et après des débuts laborieux, c'est devenu une passion, je m'en rends compte en regardant mon historique youtube on y voit plus de vidéos dédiées au crochet que de vidéo booktube depuis quelques temps 😁

En fin d'année j'ai commencé à faire un Père Noël et je ne l'ai terminé que récemment car c'était quand même un gros projet. Mais je suis vraiment fière du résultat.


J'avais ensuite promis de faire des trousses à mes enfants, car j'avais trouvé des tutos trop sympas. Pour mon plus jeune, une trousse minion que je trouve géniale. Je l'ai terminée cette semaine.

Et j'ai enchaîné avec une trousse Angry birds pour mon grand. Je la commence juste, donc pour l'instant je n'ai que les fournitures à vous montrer :


Pour obtenir quelque chose qui ressemblera plus ou moins à ça 😉


J'ai déjà prévu mon projet suivant et j'ai commandé les fils qu'il me fallait, j'ai très hâte de le commencer parce que la complexité va monter d'un cran, je me considère encore novice.
Donc ça va être un vrai défi.

Voici la présentation du tuto que je vais suivre, sachant que je ne le ferai pas du tout dans ces couleurs.
J'ai acheté des fils spéciaux qui sont solides et faits pour faire des accessoires résistants.



Plein d'autres projets me font envie et notamment j'ai trouvé un tuto pour faire un totoro 😍
Mais chaque chose en son temps.

3 commentaires:

  1. J'avoue que le crochet n'est pas trop mon truc, mais tu t'en sors drôlement bien :) Bonne réalisation de ton sac et du Totoro :D

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés