mardi 22 juin 2021

[Top ten tuesday] Ma PAL de l'été 2021

le top ten tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blogue Frogzine.

Et le thème d'aujourd'hui est :

Votre PAL pour l'été 2021

     

     

      

1. Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
Ca fait longtemps que j'ai envie de découvrir ce classique, c'est l'un de mes objectifs de cet été.

2. Le prince de Cochinchine de Jean-François Parot
Dernier tome de la série des enquêtes de Nicolas le Floch qui m'accompagne depuis déjà plusieurs années.

3. Thirds, tome 8 : Quoi qu'il advienne de Charlie Cochet
La suite de ma saga chouchou.

4. Fucking Love, Tome 7 : For Now de Amélie C. Astier
Il sort ce dimanche, je l'attends impatiemment.

5. Smoke & Mirrors, tome 2 : La cité oubliée de Lily Haime et Rohan Lockhart
Ca fait trop longtemps que je repousse de le lire.

6. L'autre côté des ombres, tome 2 : Frédéric Cendrevent
J'avais tellement aimé le tome 1.

7. Calices, tome 2 : Les Derniers Chasseurs de Victoriane Vadi
Un autre tome 2 que je suis impatiente de lire.

8. Rouge de Pascaline Nolot
Un finaliste du PLIB, une réécriture sombre du petit chaperon rouge qui m'intrigue beaucoup.

9. En miroir de Lily Haime
Une relecture pour cette nouvelle édition d'un roman que j'ai adoré.

10. Tentations, tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank
Hâte de retrouver Tate et Logan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés