lundi 3 janvier 2022

Bilan lecture de 2021

Pour commencer et ne pas faire original, je vous souhaite à tous une très bonne année 2022.

Et je vous propose un petit bilan livresque de 2021.

Globalement j'ai moins lu en 2021 que les années précédentes, sans réelles raisons pour l'expliquer et je n'ai eu aucun gros coup de coeur.

Je compte quand même 67 livres tout genres confondus (audio, roman, non fiction...) et 81 graphiques, manga très majoritairement (pratiquement 90%).

Mon thème de prédilection reste la romance m/m (environ 55% de mes lectures hors graphiques);

Pour le reste, ça se répartit comme ça :
25% de romans (historique, fantasy, contemporain, jeunesse)
13% de non fiction (essai, psychologie, développement personnel, documentaire)
7% de romans en audios

Mes meilleures lectures :
Prince captif de C. S. Pacat
L'autre côté des ombres, tome 2 : Frédéric Cendrevent de Noëmie Auke
Tentations, tome 1 et 2 de Ella Frank
la série Thirds de Charlie Cochet
Adrien English, tome 2 et 3 de Josh Lanyon

Et en manga :
les séries blue morning de Shoko Hidaka et Deadlock de Saki Aida et Yuh Takashina.
Sans oublier l'attaque des titans de Hajime Isayama.

Meilleure découverte : Tracy Chevalier dont j'ai lu deux romans, la dame à la licorne et la brodeuse de Winchester.

Je ne me fixe pas spécialement d'objectif pour 2022, je vais continuer mes challenges habituels, plus quelques nouveaux, mais sans me mettre trop de pression.

Place à 2022 :)

1 commentaire:

  1. Bonne année également ! Je te souhaite de belles lectures et d'atteindre tes objectifs tout en douceur et en plaisir =)

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés