lundi 31 janvier 2022

mini-chroniques mangas


Le théâtre des fleurs, tome 1 de Isaku Natsume

J'ai eu un coup de coeur inattendu pour ce manga yaoi, dont je n'attendais pas forcément beaucoup et qui m'a vraiment séduite. On est dans le milieu du kabuki, avec deux jeunes acteurs rivaux.

J'ai beaucoup aimé le caractère des personnages et le fait que cela se passe dans ce milieu du kabuki, c'est original. Il me faut la suite !

 


Et demain, ce sera quoi ! tome 5 de Kotetsuko Yamamoto

Assez déçue par ce tome, jusqu’à présent je trouvais la série fraiche et drôle, mais là c’était lourd. J’hésite à continuer.
 

Goodnight, I love you... tome 2 de John Tarachine

J'aime beaucoup ce manga où le personnage principal parcourt l'Europe à la demande de sa mère qui vient de mourir. Un véritable voyage initiatique qui lui permet d'ouvrir les yeux sur sa famille, sur sa vie. J'ai hâte de lire la suite.
Seul bémol, les dessins très brouillons, ce n'est vraiment pas le point fort de ce manga.

 


Le monstre & la bête, tome 1 de Range Renji

je n'ai pas accroché du tout, je ne trouve pas l'histoire crédible et les personnages ne m'ont pas plu. La suite sera sans moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés