mercredi 13 avril 2022

Adrien English, tome 3 : Le diable au corps - Josh Lanyon

Je me suis replongée avec grand plaisir dans cette série policière, dont j'ai adoré les 2 premiers tomes.

Adrien est libraire, auteur de romans policiers, gay et enclin à se retrouver dans des situations inconfortables impliquant des meurtres et un séduisant inspecteur, avec lequel il a entamé une relation, même si le dit inspecteur est bien enfermé dans son placard.

Cette fois-ci l'enquête nous emmènera dans les milieux satanistes. En voulant aider son employé à la librairie, Adrien n'avait pas mesuré les risques et se retrouve encore impliqué dans une histoire de meurtre, au grand dam de son petit ami l'inspecteur Jake Riordan. En plus de cela leur relation lui fait se poser énormément de question car Jake vit son homosexualité comme un penchant honteux et ne lui facilite pas du tout la tâche. Il se pourrait bien qu'un séduisant professeur d'université en lien avec l'enquête et les domaines occultes vienne le bousculer.
J'aime vraiment de plus en plus cette série, je me suis énormément attachée à Adrien, j'adore ce personnage, même si il a l'art de se mettre dans le pétrin. Le côté enquête m'a bien plu, même si ce que j'apprécie le plus dans cette série, ce sont les personnages, les voir évoluer, notamment la relation entre Adrien et Jake. J'ai eu envie de frapper ce dernier à plusieurs reprises...
Je suis impatiente de continuer avec le tome 4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés