lundi 10 février 2020

Harem, tome 1 : Insoumis au Jaguar - Maje Adams


Sous le pseudo de Maje Adams se cache Marie H.J. autrice de romance mm que j'aime beaucoup.
Pourquoi ce pseudo ? parce qu'elle s'est essayée à un nouveau genre et qu'au départ ce n'était qu'une petite histoire qu'elle n'était même pas sur de publier, un défouloir.

Insoumis au jaguar est une nouvelle érotique gay dans un univers de métamorphes.
Avaghar est un prince Jaguar et lorsque Kheran, un guerrier humain, capturé et ramené blessé après un affrontement, rejoint son harem, il sait que ce guerrier sera pour lui un vrai défi.
L'attraction est là, mais aucun des deux n'est prêt à céder à l'autre.

J'avoue que la nouvelle érotique, ce n'est pas mon genre de prédilection, ce n'est pas le côté érotique que je n'apprécie pas, mais le fait que ce soit le thème principal. J'aime quand il y a un minimum d'histoire quand même. Mais je ne sais pas résister à la plume de Marie HJ.
Nous avons quand même un univers de métamorphes qui est développé et plutôt sympa, même si tout tourne autour d'Avaghar et Kheran, duquel cèdera à l'autre et de comment ils finiront dans le même lit.
Ce n'était pas déplaisant, quand on aime ce genre très descriptif, avec une dose de second degré c'est même sympa d'assister à cet "affrontement" entre ces deux mâles dominants.
J'ai apprécié ma lecture parce que je n'en attendais rien de spécial, donc pas de déception possible et je comprends qu'elle ait utilisé un pseudo car si je l'avais lu comme un nouveau roman de Marie HJ, là j'aurai été déçue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés