vendredi 28 février 2020

Le clan Flaherty, tome 1 : La terre du sorcier de AurElisa Mathilde


Résumé :
Peu importe qu’il soit un sorcier.
Il n’a plus qu’un simulacre de pouvoirs.
James fuit son passé, ses souvenirs et un Alpha cruel qui réclame vengeance. Terrifié, il traverse plaines et montagnes, jusqu’à tomber, à bout de force.
C’est au cœur d’un clan de métamorphes atypiques qu’il reprend connaissance et au côté d’un homme au regard envoûtant.
Cependant, le danger rôde toujours. Son ancienne meute se rapproche et elle est assoiffée de sang... son sang.
Peu importe qu’il n’ait jamais voulu faire de mal.
Il a fait des choix et doit vivre avec les conséquences.


Après avoir adoré le tome 1 des loups de Riverdance, j'avais vraiment envie de faire d'autres lectures dans l'univers des métamorphes, celui-ci est l'une des nouveautés chez Mxm Bookmark et je me suis laissée tenter.
Ce fut vraiment une excellente lecture, je ne m'attendais pas à aimer autant.

James est un sorcier en fuite, il ne maîtrise plus vraiment ses pouvoirs. Peu à peu on découvre son passé et le fonctionnement de sa magie.
Blessé, il est recueilli par un clan de pumas et parmi eux il y a Cillian. la romance entre James et Cillian est vraiment sympa, ça ne traîne pas en longueur, on voit l'attachement rapide qui nait entre eux, malgré leurs doutes.
J'ai aussi adoré Nolan, l'un des personnages secondaires et j'espère qu'on en saura plus sur lui dans le prochain tome, j'ai vraiment envie de le retrouver. J'aime beaucoup les thématiques que sa particularité soulève.
Le personnage de Maverick m'a également interpellée, je ne suis pas arrivée à le cerner et il m'intrigue.
J'ai vraiment hâte de retrouver le clan Flaherty dans le tome 2, d'autant plus qu'il reste pas mal de zones d'ombres.

Le début parait très classique et il faut un peu de temps pour se mettre dedans, mais le récit s'étoffe et devient vraiment prenant.
Finalement ce fut une très bonne lecture et je vais guetter le tome 2 avec impatience.

Merci aux éditions mxm Bookmark et à netgalley pour cette lecture.
#LaterreduSorcier #NetGalleyFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés