mercredi 9 mars 2011

Tokyo Home - Cyrielle, Thierry Gloris


Présentation de l'éditeur Julie Wallon - 1 m 67 de bonne humeur, 56 kilos d'énergie et 17 ans d'espièglerie - débarque au Japon avec une seule idée en tête : prendre un nouveau départ. Entre idées reçues et clichés en tous genres, elle va tracer son destin et trouver sa place.
J'ai eu un coup de coeur pour cette jolie BD pleine de charme, au style très agréable.
J'ai aimé à la fois le style graphique, l'histoire, l'humour, l'ambiance...
Un manga qui n'en est pas un.

La couverture rigide est vraiment très belle.

Je ne sais pas que dire de plus à part vous conseiller de la lire ^^

Et toujours le mercredi journée des enfants, rendez-vous organisé par Liyah.

5 commentaires:

  1. ton avis et la description font bien envie, je note ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah !!! Ca me donne envie de m'y plonger tout de suite !!! Mais non, un autre livre à finir, et surtout 3 tonnes de copies à corriger !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me la suis offerte le jour de sa sortie :) Je l'attendais avec grande impatience ! J'aime beaucoup moi aussi :)

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés