mercredi 15 avril 2020

Fucking Love, tome 4.5 : Christmas de Amélie C. Astier


Je continue ma lecture de cette saga ô combien addictive, avec ce tome 4.5, bonus de Noël à lire entre les tomes 4 et 5.
Voici 4 tomes (4 tomes ½ si l’on compte le 2.5) que l’on côtoie nos fucking boys et inutile de dire que l’attachement est là.
Le tome 4 nous laissait sur un cliffhanger des plus perturbant et frustrant (auteur sadique, bonjour), malheureusement ce tome se passe un peu avant l’épilogue et nous n’en saurons pas plus sur ce point.

Nos fucking boys passent les vacances de Noël ensemble dans un chalet à Aspen, c’est une station de ski dans les montagnes rocheuses.
Ce ne sont qu’à moitié des vacances car ils sont là pour tourner un film pour le label. Au programme donc, détente, ski, jeux, préparatifs de Noël et du nouvel an, et bien sur sexe et tournage.

Chaque personnage aura son chapitre, et ça fait clairement plaisir de tous les retrouver dans cette ambiance de fête de Noël, surtout après les épreuves que certains ont traversées.
Pour Jax et Dereck, tout va bien, mais Dereck veut plus et espère faire avancer leur relation.
Demon et Archer sont enfin heureux, ils l’ont bien mérité. Brooks et Lake ont surmonté eux aussi de lourdes épreuves, mais ils ont gardé leur bonne humeur légendaire.
Crow et Kaleb, les petits nouveaux sont là aussi et on les découvre un peu plus.
La relation de Zane et Mason est toujours aussi compliquée, est-il trop tard pour eux ou une énième chance est-elle encore possible ?

Ce tome reste un bonus, c’est assez léger, avec peu d’intrigue et pas mal de fan service. Ca fait clairement du bien de retrouver les anciens, de les voir heureux, et d’en découvrir un peu plus sur les autre, principalement Zane et Mason qui sont les héros du tome 5.

Ce tome de Noël apporte un peu de douceur et de légèreté, un cadeau de l’autrice avant les drames du tome 5 à venir..

Retrouvez mes avis sur les tomes 1, 2 et 2.5, le tome 3 et le tome 4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés