jeudi 2 juillet 2020

Compil de bulles

Suivez-moi pour quelques mini-chroniques de lectures graphiques, des mangas et la suite de Walking dead en comics.


Walking Dead, tome 28 : Vainqueurs de Robert Kirkman

Ce tome était intense, autant dans l’action que dans l’émotion.
Je me demande comment Rick va surmonter tout cela et vers quoi l’histoire va aller à présent.



Un oisillon sur le rivage de Yuu Minaduki
Un boys love qui m’a beaucoup touchée. Une belle histoire avec un style de dessins que j’aime énormément.
J’ai vraiment eu un petit coup de coeur pour ce manga. C’est un one shot, donc pas de frustration, juste une jolie histoire de reconstruction sur le thème de la famille.



Goodnight, I love you..., tome 1 de John Tarachine

J'ai eu un peu de mal à accrocher au départ, car le héros n'est pas très sympathique et les dessins très brouillons. Mais au fur et à mesure, j'ai été prise par l'histoire et j'ai aimé malgré tout.
C'est une histoire qui change un peu, à la fois douce et nostalgique, qui questionne sur les liens familiaux.
Je lirai la suite.



Empereur du Japon, tome 1 : L'histoire de l'empereur Hirohito de Issei Eifuku, Junichi Noujou, Kazutosho Hando et Hidetaka Shiba

C'est un manga historique qui nous retrace la vie de l'empereur Hirohito. C'est plutôt intéressant, les dessins sont très réalistes, mais j'ai trouvé le tout très froid et impersonnel, ça ne m'a pas captivée. Je ne suis pas sure de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés