vendredi 17 juillet 2020

Compilations de bulles

Voici quelques unes de mes dernières lectures mangas et comics.



Blue Flag, tome 5 de Kaito

Plus les tomes avancent plus je suis totalement fan de ce manga. Ce tome 5 se consacre à un personnage secondaire pas un des plus sympathique, ce qui prend au dépourvu au départ, mais finalement c'est l'occasion d'une telle leçon de vie que j'ai adoré.
Cette série est vraiment formidable, c'est vraiment l'une de me séries mangas préférées.
Inutile de dire que j'attends la sortie du 6 avec impatience.



Walking Dead, tome 29 : La ligne blanche de Robert Kirkman

Après ma déception du tome précédent, qui m'a un peu perdue, j'ai trouvé que celui-ci manquait d'action et de rythme et peinait à relancer l'histoire.
Le prochain tome devrait ouvrir un nouvel arc narratif, on verra où cela nous emmène, de toute façon il ne reste plus que quelques tomes, donc j'irai au bout de toute façon.



Et demain, ce sera quoi ! de Kotetsuko Yamamoto tomes 2 et 3

Un boy's love plutôt sympa, assez drôle. Et même si le tome 2 ne fait rien avancer à l'histoire, dans le tome 3 arrive un nouveau personnage dont je ne sais pas trop quoi penser. J'espère que ça ne va pas tourner au triangle amoureux.

Ca commence un peu à tourner en rond, j'espère que ça évoluera enfin dans le tome 4. Mais c'est quand même une lecture que j'ai apprécié, drôle et légère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés