mercredi 29 septembre 2021

Bilan automnale des challenges de 2021


Troisième bilan de 2021 côté challenges... je suis plutôt frustrée car je n'ai pas lu autant que je l'aurais voulu cet été et comme chaque année septembre est chargée.

Malgré toutes mes bonnes résolutions, j'ai pas mal acheté cet été et donc mathématiquement, des achats + moins de lectures = PAL qui grossit. Je suis passée en mode "sans achat" depuis septembre, je m'y suis pas trop mal tenu, je vais essayer de continuer jusqu'à la fin de l'année.

Point sur les lectures communes, celle des enquêtes de Nicolas le Floch s'est terminée sur un 14e tome en demi-teinte, j'en reparlerai dans une chronique à venir.

Pour la série Thirds, j'ai terminé le tome 9 tout récemment, il ne nous reste plus que le tome 10. Viendront ensuite des hors séries et une saga spin of, mais on ne les a pas inclus dans la LC et ils ne sont pas encore sortis pour la plupart.

La LC pour autant en emporte le vent de Margaret Mitchell est en cours, j'avance doucement, mais je suis très agréablement surprise de ce que j'ai déjà lu.

Passons aux challenges.


 

Pour mon challenge je lis du M/M, voici les thèmes que j’avais proposé ce trimestre :

juillet : coming out
août : érotisme BDSM
septembre : les romans de Marie HJ

Le PLIB 2021 s'achève, vous pouvez retrouver mon bilan par ici, nous attendons les résultats pour le 16 octobre et je me suis inscrite pour le PLIB 2022.


Le challenge des Douze thèmes suit son cours, je ne détaille pas, vous pouvez retrouver les thèmes et les lectures de chacun par ici.


Je participe pour la seconde fois au challenge Apprends à connaître ton binôme avec ma copinaute I_Meliodas et nous sommes le binôme Ben & Jerry's 😋

Pour l’instant a nous deux nous avons validés à peu prêt la moitié des consignes.

Les détails du challenge par ici.


Ma PAL au 31/12/2020 comptait 276 titres (hors graphique et livres audio) et j’en ai lu, abandonné, ou viré 41 pour l’instant, soit 14%.


J’aime énormément ce challenge car il est complètement personnalisé.

Je pense quand même avoir vu trop gros pour cette année, avec 24 consignes, donc certaines un peu corsées.

J'en ai réussi 5 pour le moment.

* Terminer la Saga Manga Fruits Basket dans l'année [12/12].
* Lire Le Choeur des femmes de Martin Winckler dans l'année [1/1].
* Lire 100% des Mangas « ajouté à la bibliothèque avant 2020 » (hors relecture) dans l'année [100/100%].
* Terminer la Saga Nicolas Le Floch de Jean-François Parot, soit 3 tomes dans l'année [3/3].
* Écouter au minimum 1 enquête de la Saga Erica Falck et Patrik Hedström de de Camilla  Läckberg dans l'année [1/1].

Je termine avec le pumpkin autumn challenge, je vous avais présenté ma mini-PAL de 4 romans. J'en ai lu 1 : 

Et j'essaye de remplir plus de consignes avec des mangas ou des graphiques. J'ai notamment lu un tome de l'attaque des titans en post-apo.

Je pense avoir fait le tour, le prochain bilan sera pour clôturer l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés