mardi 9 novembre 2021

Mes lectures mangas

 Petite rétrospective de quelques unes de mes dernières lectures de mangas.

Blue Morning, tome 6 de Shoko Hidaka

Toujours un coup de coeur pour cette série boy's love historique. Akihito et Katsuragi n’ont pas fini de nous en faire voir. Leur relation est tortueuse et même si je ne suis pas sur de toujours bien comprendre les motivations de chacun, ce manga reste hyper prenant et un plaisir pour les yeux.

 

Life de Miya Tokokura

Il s'agit d'un one shot. Un très beau manga, une histoire d'amour sur toute une vie, c'est hyper touchant et réaliste. J'ai beaucoup aimé.
Il me semble qu'il a été adapté en film ou en série au Japon.


L'Attaque des Titans, triple, tome 1 de Hajime Isayama

Il s'agit d'une relecture car j'aimerais lire toute la série, mais ce n'était plus assez frais dans mon esprit pour continuer sans tout recommencer.
Ce tome en regroupe 3 et comme à ma première lecture je trouve cette histoire vraiment puissante avec un fort potentiel, j'ai adoré.

Le chant des souliers rouges, tome 5 de Mizu Sahara

Un manga toujours très touchant, avec une ambiance un peu triste où chacun essaye de trouver sa place. Malgré des dessins que je trouve toujours un peu brouillons (parfois j'ai du mal à différencier certains personnages), c'est une très belle histoire et ce manga mériterait d'être plus connu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés