jeudi 18 novembre 2021

Mini-chroniques mangas

Voici encore quelques unes de mes dernières lectures de mangas.

Blue morning, tome 7 de Shoko Hidaka

Avant dernier tome de ce manga et plus j'avance dans cette série, plus c'est un coup de coeur. Les personnages gagnent en profondeur et évoluent. Est-ce qu'ils vont enfin réussir à communiquer. Plus qu'un tome pour le découvrir, j'espère de tout coeur un happy end.


Le chant des souliers rouges, tome 6 de Mizu Sahara

Jolie conclusion pour cette série, j'apprécie que l'histoire soit bouclée et ne traîne pas en longueur, même si je les aurai bien accompagné encore un peu. J'ai vraiment aimé ces personnages, vraiment touchants.

 

C'est un manga dans le milieu de la mafia et des gangs et ce tome 2 est aussi prenant que le tome 1, même si les dessins sont datés, l'histoire vaut vraiment le coup.

Il s'agit d'une réédition longtemps attendu.

Le renard et le petit Tanuki, tome 1 de Mi Tagawa

Un joli manga sur le folklore japonais, les dessins sont très très beaux et l'histoire s'annonce belle. Plutôt jeunesse quand même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés