lundi 7 mars 2022

mini-chroniques mangas

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de mes dernières lectures mangas. J'ai un peu ralenti le rythme ces dernières semaines, mais j'ai plongé dans l'attaque des titans.


l’attaque des titans tome 7 de Hajime Isayama

Jusqu'au tome 6 j'avais lu la série dans son édition colossale, mais financièrement ça ne change pas grand chose de les acheter par tome et c'est quand même plus facile à lire que ces énormes pavés bien lourd.
L’histoire prend une tournure vraiment inattendu, c’est toujours aussi sombre et violent et je me pose beaucoup de questions sur les titans et leurs objectifs. Ca m’a pris du temps pour me mettre dans cette série, mais à présent j’ai juste envie de continuer et découvrir la suite.



10 count, tome 2  de Rihito Takarai

J'avais bien aimé le tome 1, mais celui-ci m'a vraiment déçue et je vais m'arrêter là avec cette série. Déjà la relation psy/patient c'est casse-gueule et pas très sain, mais en plus dans ce tome il y a un vrai problème de consentement et c'est pas passé avec moi.



De l'autre côté du miroir, tome 1 de Eito Hisamatsu

Un boys love avec un côté fantastique plutôt sympa. Une belle romance, les dessins sont agréables. La couverture m'avait bien tapé dans l'oeil. 
J'ai bien aimé, mais je crains que ce titre ne soit vite oublié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés