samedi 5 mars 2022

L'autre côté des ombres, tome 2 : Frédéric Cendrevent - Noëmie Auke

Le premier tome de cette duologie avait été un gros coup de coeur, alors j'avais hâte de lire la suite, mais j'avais aussi l'appréhension d'être déçue. Mais je peux déjà vous dire que ça n'a pas du tout été le cas.

Jusque là nous avions le point de vue de Allowin, exorciste de sa profession, nous l'avions suivi dans son quotidien et sa rencontre avec Frédéric, dernier survivant de son clan et hanté par une malédiction.

Pour ce tome 2, c'est Frederic que nous allons suivre. Quel plaisir de retrouver ces personnages que j'ai tellement aimé, de suivre cette nouvelle histoire que j'ai là encore trouvé originale, qui ne m'a pas du tout emmenée là où je pensais, mais à su me surprendre.

Il se dégage tellement de douceur et d'amour entre eux, les personnages secondaires sont également bien présent et l'intrigue m'a captivée.

Gros coup de coeur pour cet univers d'urban fantasy riche et original, avec une romance mm qui m'a tellement plu et des personnages qui ont vraiment su gagner mon coeur.

A un moment donné j'ai eu ce sentiment de me sentir si bien auprès d'Allowin et Frédéric que je ne voulais pas que ça s'arrête, Je ne voulais pas quitter cet univers, je voulais d'autres histoires et j'étais triste d'arriver au bout.

Je voudrais encore pouvoir retrouver Owin et Frederic et rester dans cet univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés