mercredi 30 mars 2022

Mini chroniques mangas

Un nouveau tour d'horizon des derniers mangas que j'ai lu.

Void de Ranmaru Zariya

Jusqu'à présent j'avais adoré tout ce que j'ai lu de Ranmaru Zariya, mais là c'est clairement une déception. L'histoire n'est que prétexte à des scènes de viols, c'est hyper malsain, zéro consentement et bien sur la victime tombe amoureuse de son violeur. Tout ça sous prétexte de technologie et d'humanoïde, absolument pas développé. Heureusement que je n'ai pas découvert cette mangaka avec ce titre, parce que je n'en aurais jamais lu d'autres.


L'attaque des Titans, tome 10 de Hajime Isayama

Ce tome m'a littéralement scotchée par ses révélations. J'attends de lire la suite, parce que je suis limite sous le choc.


L'attaque des Titans, tome 11 de Hajime Isayama

Après l'énorme révélation du tome précédent, il se passe moins de choses dans celui-ci, c'est même frustrant parce qu'on voudrait des réponses qu'on n'a pas du tout et certains choses sont assez confuses.

Don't fake your smile, tome 1 de Kotomi Aoki

Ce manga traite du thème de l'agression sexuelle et je pense que c'est très important d'en parler. De ce point de vue là, c'est vraiment touchant. Par contre je ne suis pas du tout fan du triangle amoureux qui se met en place, et je ne pense pas lire la suite à cause de ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés