jeudi 17 mars 2022

Tentations, tome 2 : Coup d'enfer - Ella Frank

Cette série de romance mm a eu la chance de sortir dans une grande maison d'édition, j'ai lu en l'occurrence, même si depuis ils ont malheureusement arrêté cette collection.

Le tome 1 m'avait laissé une forte impression de par le charisme de ses personnages, Tate et Logan, un duo explosif. Je m'étais laissée happer par ma lecture, malgré un manque d'action et beaucoup, énormément, trop, de scènes de sexe, c'est bien simple quand ils ne le font, ils en parlent et ça ne tourne qu'autour de ça. 

Ce second tome est dans la même continuité. Mais c'est hyper addictif. Alors oui il y a toujours beaucoup, beaucoup de sexe, mais on est embarqué avec Tate et Logan dans la construction de leur histoire et je n'ai pas vu les pages défiler.

Logan commence à accepter ses sentiments, lui qui rejetait totalement l'idée d'être en couple. Mais ce n'est pas si simple et Tate se voit confronté au rejet pur et simple de sa famille. Le passé refait également surface.

Alors malgré mes bémols, je vous avoue que cette série à tendance à me faire perdre tout sens critique, oui il y a trop de sexe, oui c'est trop fantasmé et peu crédible, oui l'intrigue se résume en quelques lignes, mais c'est ultra addictif. Franchement je comprends l'engouement pour Tate et Logan et je me retiens de me jeter tout de suite sur le tome 3. Je pense que je suis fichue avec cette série, ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés